Nos événements

Les naturalistes en herbe pourront profiter de plusieurs activités.

Il est important de s'inscrire pour les ateliers. Merci de préciser le nom des enfants, l'age et l'heure.

Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.                                                                                         Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Samedi 26 janvier

11h30 : Film "Regarde moi grandir : La cocinelle" 10mn

14h à 17h : Observation d'oiseaux au bord du lac. Une navette assurera la liaison.

14h : Atelier Découvre ton patrimoine en créant. À partir de terre argileuse, les enfants pilonnent la terre, la tamisent, la malaxent...la préparent pour l'utiliser et fabriquer un objet : une maison !

15h30 : Film "Regarde moi grandir : le papillon" 10mn

15h30 : Atelier Découvre ton patrimoine en créant. À partir de terre argileuse, les enfants pilonnent la terre, la tamisent, la malaxent...la prépare pour l'utiliser et fabriquer un objet : une maison !

Toute la journée : Des jeux de société, des coloriages au coin du feu et des jeux extérieurs. Des livres mise à disposition

Dimanche 27 janvier :

11h30 : Film "Regarde moi grandir : Le lapin" 10mn

14h à 17h : Observation d'oiseaux au bord du lac. Une navette assurera la liaison.

14h: Atelier de création autour de la biodiversité avec la terre : Représentation du monde animal. A partir de terre argileuse, les enfants pilonnent la terre, la tamisent, la malaxent...la prépare pour l'utiliser et fabriquer un objet : ton totem !

14h45 : Film "Regarde moi grandir : Le Gecko" 10mn

15h30: Atelier de création autour de la biodiversité avec la terre : Représentation du monde animal. A partir de terre argileuse, les enfants pilonnent la terre, la tamisent, la malaxent...la prépare pour l'utiliser et fabriquer un objet : ton totem !

Toute la journée : Des jeux de société, des coloriages au coin du feu et des jeux extérieurs. Des livres : mise à disposition d’ouvrage pour les enfants

RAPPACTHaieChampHDEF

Lettre d'Informations

Parution tous les 2 mois
Merci